dimanche 20 novembre 2011

Première séance

Juste excellente ! J'ai passé un très très bon moment !
Je reconnais que je n'étais pas très bien en me levant car assez angoissée ! Normal avant tout début d'une nouvelle activité...Et puis je voulais être à la hauteur des attentes des parents et de leurs bambins.
Après m'être installée dans la librairie, j'ai fait connaissance avec les familles et puis une fois tout le monde arrivé...et bien c'est parti ! On a chanté, on a joué, on a raconté une histoire et on s'est bien amusé ! Tout le monde semblait content, moi j'étais enchantée en tous cas et je dis... Vivement dans deux semaines la prochaine séance !
Pour résumer, c'est un réel bonheur de partager le plaisir de signer avec les enfants !

2 commentaires:

  1. Notre grande a adoré, elle connait maintenant le rituel du début et une partie du pont d'avignon...vivement dans une semaine et demi maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Elle va pouvoir chanter pour son petit frère ! A samedi...

    RépondreSupprimer